PROGRAMME

MMA
BOXE DE RUE

Méthode de combat mis en place par Robert PATUREL grand champion de boxe française mais aussi policier d'élite pendant de nombreuses années (RAID). Cela résulte de l'expérience et de l'étude de nombreuses formes de combat par Robert PATUREL pour en faire une méthode simple et efficace de self défense.

MUAY THAI

 (Boxe thaïlandaise). L'art du pays du SIAM ou la boxe aux 8 armes (poings- coudes -genoux- pieds). très efficace, cet art forge le mental et le physique du combattant et se prête très bien a la self défense aussi.

PENCHAK SILAT

Art martial en provenance d'Indonésie notamment basé sur l'étude des animaux (tigre - serpent ..........) très axé self défense avec des frappes multiples sur des points vitaux visant a neutraliser un agresseur le plus rapidement et efficacement possible. Le travail des armes fait partie intégrante du silat.

JUN FAN GUNG FU

de son nom chinois LEE JUN FAN - Bruce LEE à mis au point une méthode de combat très riche et efficace alliant différentes distances de combat - le JKD  (voie du poing qui intercepte) est un concept propre a Bruce LEE sur la vision du combat donc un concept englobant des stratégies de combat

- "Adapt what is useful, reject what is useless, and add what is specifically your own.

"IT'S NOT WHETHER YOU
GET KNOCKED DOWN, IT'S WHETHER YOU GET UP"

Vince Lombardi

MAPHILINDO SILAT

 contraction de Malaisie - Philippines- Indonésie il s'agit d'une synthèse de nombreux styles de Silat mis au point par un grand monsieur des arts martiaux  Dan INOSANTO. D'une richesse incroyable cette discipline procure au pratiquant souplesse, force, adaptabilité et efficacité.

KALI/ESCRIMA

Nom donné aux arts martiaux en provenance des Philippines. Arts martiaux très riches et complets comprenant 12 secteurs de travail. D'une efficacité redoutable, outre la mains nue , le travail des armes occupe une place très importante.

PANANTUKAN
(Dirty Boxing)

il s'agit de la boxe philippine ou toutes les parties du corps servent à frapper et n'est pas soumise à des règles, ce qui rend cette boxe très efficace pour la self défense.

DOG BROTHERS
MARTIAL ARTS

 

 

 

système en provenance des états unis qui se veut être le style de plusieurs styles. tout ce qui peut être efficace en combat est étudié et incorporé. on y retrouve donc du kali escrima - du silat -du JKD- du Jiu jitsu brésilien - muay thai - lutte- krabi krabong etc...

COMBAT LIBRE

comme le nom l'indique il s'agit d'un travail debout et au sol alliant les percussions, les clefs et les soumissions.

pour tout renseigenements , cliquer ici :

CLOCA-GDS  9 avenue des droits de l'homme 78260 ACHERES Mail: globaldefensesystem78@gmail.com

Tous droits réservés Académie Pascal Gilles